Aucun enregistrement pour le moment.
L'association des Aînés Ruraux «Club des Jonquilles» a été crée le 19 septembre 1985. Sa parution au Journal Officiel date du 9 octobre 1985. Elle est adhérente à la Fédération Départementale des Aînés Ruraux. L'association compte actuellement 46 adhérents, membres actifs et membres de soutien.
Le Club des Jonquilles se réunit tous les mercredis après midi à la salle de réunion de la mairie d'octobre a juin pour organiser des jeux de cartes, jeux de société, tricot, partage d'un goûter. C'est un moment de rencontre.
Cette association permet l'accueil, l'échange, le lien social, le partage et l'amitié.
Des rencontres sont organisées avec le Club de Rencurel.
Le Club organise :
Un projet intergénérationnel est en cours d’élaboration. Nous avons reçu les enfants qui ont préparé avec amour et savoir faire des dessins pour les fêtes de fin d’années. Nous avons également partagé avec eux le goûter le 18 novembre 2009.
Une rencontre interclub a eu lieu dans le cadre de la « semaine bleue » avec « questions pour des gagnants » initiée par le CLIC et soutenue par le Conseil Général de la Drôme le 18 octobre 2009.
Adhérer aux Aînés Ruraux, c'est partager des moments agréables avec d'autres, exercer sa créativité, conserver des liens avec toutes les générations, éviter la solitude, faire bénéficier les autres de ses connaissances en s'engageant dans l'animation de son club et de sa commune.
Le Club des Seniors de Saint Julien en Vercors vous attend pour assurer la continuité.
Aucun enregistrement pour le moment.
Aucun enregistrement pour le moment.